Etre la plus belle de la tête aux pieds le jour J : astuces !

Votre Jules s’apprête à vous passer la bague au doigt. Pour être la plus belle durant ce grand jour, rien ne doit être laissé au hasard. Vous serez durant le jour de votre mariage, au centre de toutes les attentions. Votre tenue, votre coiffure, vos divers accessoires seront photographiés sous tous les angles. Voici quelques conseils pour être la plus jolie des mariées.

Une belle coiffure

Le choix de votre coiffure est tout aussi important que votre robe de mariée. Pour une coiffure sublime le jour J, tenez compte du style de votre robe. Si vous avez une robe qui dégage vos épaules, misez sur un joli chignon. Vous avez une robe backless (décolleté dans le dos) ? Optez pour une stresse sur le côté. C’est aussi parfait si vous souhaitez casser les codes et oubliez le traditionnel chignon de mariage. Vous avez acheté une robe de princesse ? Pour être sublime dans cette robe imposante en volume, préférez la couronne stressée pour vos cheveux. C’est pour une robe de sirène que vous avez craqué ? Ce style de robe marque la taille en épousant les courbes de corps. La robe a une allure sexy. On calme alors le jeu en adoptant une chevelure Wavy. On n’oublie pas aussi d’accessoiriser la coiffure. Le headband apporte une touche romantique et glamour au chignon. Il peut être fait en perles, en chaines, en strass ou en fleurs. Le chapeau est aussi tendance. Mais on ne vous le conseille que si votre Jules est grand.

Gants ou mitaines ?

Les mitaines sont maintenus à la main par une attache, tandis que les gants recouvrent entièrement vos doigts. Les gants de mariée sont plus élégants. Ils conviennent pour une robe de mariée sophistiquée. Si vous vous mariez en hiver, c’est également l’option la plus judicieuse. Concernant la longueur des gants, là aussi, tenez compte du style de votre robe. Sublimez une robe bustier ou sophistiquée par des gants très longs. Le seul petit souci avec les gants ? Il vous sera difficile d’arborer votre sublime alliance ! Vous préférez garder vos mains libres pour serrer les mains de vos invités ? Optez pour des mitaines. Ces accessoires vous permettent également de montrer votre jolie manucure.

Les autres accessoires

Pour vous protéger du soleil ou de la pluie, les parapluies se sont aussi transformés en un accessoire de mariage très tendance. Si vous avez peur que la pluie s’invite à votre grand jour, armez-vous d’un beau parapluie de mariage. Le parapluie inversé est très tendance. Soyez la plus jolie avec un parapluie inversé transparent ! Vous serez sublime sur toutes vos photos. Concernant la taille du parapluie, si vous avez une robe imposante avec une longue traine, optez pour un parapluie XXL.

Enfin, pensez aussi à votre sac à main. Vous n’avez pas besoin de l’arborer durant la cérémonie, mais vous en aurez besoin pour ranger votre gloss, vos mouchoirs en papier, votre téléphone portable, vos clés, etc. Préférez un joli sac de petite taille.

Be the first to comment on "Etre la plus belle de la tête aux pieds le jour J : astuces !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*