Toutes les femmes peuvent-elles jouir à la chaîne ?

Ce n’est pas un but en soi, mais c’est tout à fait possible. Les femmes doivent apprendre à s’abandonner pour profiter pleinement d’un rapport sexuel. Une femme peut atteindre l’orgasme soit par stimulation clitoridienne, soit par stimulation vaginale, soit par les deux à la fois. Pour varier l’intensité du plaisir et atteindre plusieurs orgasmes à la fois lors d’un rapport sexuel, une femme doit d’abord apprendre à mieux se connaitre, à connaître son corps.

Ecoutez votre corps !

Les femmes multi-orgasmiques savent ce qu’elles veulent. Apprenez à savoir ce que votre corps désire. Débarrassez-vous des pensées parasites qui vous bloquent lors de vos relations sexuelles. Elles vous déconnectent de votre corps, vous empêchant d’écouter ce qu’il vous communique. Pour apprendre à connaître votre corps, masturbez-vous. Ceci vous permet de connaître ce que veut réellement votre corps. Lors de vos relations sexuelles, écoutez l’effet que chaque caresse produise sur votre corps et guidez votre partenaire. Si vous répondez à chaque attente de votre corps, vous pouvez enchaîner l’orgasme intense du clitoris et l’orgasme diffus ou en vague du vagin. Sachez que le clitoris n’est pas déconnecté du vagin. Le clitoris est doté d’une tête visible à l’extérieur et d’un corps à l’intérieur qui est en étroite relation avec le vagin. Vous pouvez donc stimuler les deux à la fois. De plus, une femme vit une phase réfractaire plus longue qu’un homme au cours d’un rapport sexuel. Le corps et l’esprit s’apaisent longtemps, permettant de maintenir le niveau d’excitation et de lubrification un peu plus de temps. Ce qui favorise l’orgasme multiple.

N’en faites pas un but en soi

Bien qu’il soit très tentant d’avoir plusieurs orgasmes lors d’un rapport sexuel, n’en faites tout de même pas un but en soi. L’orgasme n’est pas le but d’un rapport sexuel. C’est un plaisir ultime à se partager. Ainsi, il est très possible de se sentir satisfait d’une relation sexuelle sans avoir atteint l’orgasme. Ce plaisir intense renforce simplement le lien érotique et/ou affectif des deux partenaires.

Be the first to comment on "Toutes les femmes peuvent-elles jouir à la chaîne ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*