Sextape : fausse bonne idée ?

Une sextape est une vidéo qui vous montre en plein ébat avec votre partenaire. Cette pratique est devenue une tendance après que de nombreuses stars s’y soient adonnées. Cela peut être excitant d’imaginer le résultat final. Imaginer se regarder en plein coït en osant peut-être même des regards coquins vers la caméra est hautement affriolant.

Une vidéo qui se fait pour soi !

Comme toute expérience sexuelle, il faut avant tout être sûre de le faire pour soi. Pas pour contenter son partenaire, ou pour satisfaire une curiosité passagère, mais parce que ça vous emballe vraiment. Il faut être bien conscient qu’une vidéo représente un danger. Une fois diffusée il est quasi impossible de la retirer. Or, un accident de manipulation, ou un cambriolage, ou une mauvaise blague, ou une dispute, ou même une séparation est si vite arrivée. Alors, prenez des précautions simples. Gardez votre précieuse vidéo avec vous. Ne le copiez pas, ne le partagez pas, même avec votre copain, partenaire ou même votre conjoint. Voici venir notre conseil le plus difficile : évitez d’en parler même avec vos amies, ou au moins de faire ça en public. Les jaloux ne sont jamais loin de votre entourage proche. Et autant que possible, cachez votre visage ou au minimum faites tout pour ne pas être identifiable.

Comment faire un bon sextape ?

Si, après mûre réflexion, vous restez tenter, alors faites-le bien. Soignez votre cadre. Ce n’est pas très intéressant d’entrevoir entre vos cuisses la vaisselle sale ou le rideau un peu défraîchi. Pour optimiser le plaisir de regarder, choisissez un appareil de qualité. Des rapports sexuels ne sont jamais statiques, et un appareil de mauvaise qualité peut créer des flous désagréables à visionner. La caméra ne doit pas vous perturber. Ainsi, prenez garde à bien le positionner. L’angle de vue importe. Il n’est pas très alléchant de voir les fesses de votre partenaire d’un bout à l’autre de la vidéo. La caméra d’un téléphone est vraiment pratique, car portable et peu encombrant, à condition d’avoir un téléphone haut de gamme. Et surtout, rappelez-vous que c’est un souvenir pour vous et non un porno à commercialiser. Restez naturels et amusez-vous.

Be the first to comment on "Sextape : fausse bonne idée ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*