Des sex-toys pour accroître le plaisir dans le couple

Autrefois très mal vus, les jouets sexuels ou sex-toys sont devenus des objets tendance. Les vibromasseurs, menottes ou godemichets en tout genre, entrent dans les habitudes de nombreux couple. Ceci étant dit, ces objets continuent d’alimenter la controverse.

Oui pour une utilisation occasionnelle de sex-toys dans le couple

Les spécialistes de la santé indiquent que l’utilisation de sex-toys de manière occasionnelle reste une excellente façon de pimenter la vie de couple. Cela dit, la dépendance à ces jouets sexuels peut cacher un vrai problème qu’il faudra rapidement résoudre. Si le mari ou la femme n’éprouve pas de plaisir autrement qu’avec les objets sexuels, c’est un signe avant-coureur d’un déséquilibre ou d’un vrai trouble. Il faudra prendre rendez-vous chez un sexologue pour en parler.

Des jouets sexuels pour apprendre à mieux connaître nos corps

Un certain nombre de sexologues recommandent les jouets sexuels pour apprendre à mieux comprendre le corps. En effet, chaque personne a ses propres zones érogènes. Certaines femmes sont vaginales. D’autres se reconnaissent davantage en tant que clitoridiennes. La prise de conscience de ces détails permet d’avoir une sexualité plus épanouie. Force est également de constater qu’un sex-toy suffit à sortir le couple de la routine. L’homme comme la femme pourra s’en servir pour surprendre son partenaire.

Quelques propositions qui pourraient vous surprendre agréablement

Le vibromasseur est un petit sex-toy qui se décline en différentes formes. Il sert principalement pour les préliminaires. Utilisé sur les parties érogènes du corps féminin, cet objet électrique procure de belles sensations. Pour les pénétrations, il faudra davantage se tourner vers le godemichet. Cet accessoire de forme phallique permet de stimuler les parois internes du vagin. Il peut aussi être utile pour la sodomie, à condition de faire attention sur la profondeur. Enfin, les menottes vous permettront de ressentir le plaisir de faire l’amour sans les mains.

Be the first to comment on "Des sex-toys pour accroître le plaisir dans le couple"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*