Enterrer son célibat quand on est gay

Two gay man at the beach

Comment faire des rencontres gay, celle que l’on attend depuis un moment déjà et qui apportera un vent d’amour sur sa vie ? Bien sûr, vous avez les conseils dits et redits, et vous avez aussi les sites de rencontres gay. On peut résumer toutes les solutions en une phrase : plus vous rencontrez du monde, plus vous avez de chance de vous mettre en couple.

Rencontre d’origine virtuelle

A l’heure d’internet et à l’ère des réseaux sociaux, une rencontrer la bonne personne relève de la volonté de chacun. Une rencontre est une chose, qu’elle débouche sur une relation suivie en est une autre. Ceci étant, si vous souhaitez rencontrer un partenaire, d’un soir ou d’une vie, vous devez vous en donner les moyens et les sites de rencontres, gay ou hétéro, en font parties. Oui, mais le problème c’est que vous ne savez pas comment vous y prendre ! C’est bien simple : lisez la presse numérique gay, tel http://meltingay.com/, où les conseils abondent. Mais s’il fallait vous faire une recommandation, c’est de vous débarrasser de tous vos complexes afin de ne pas avoir peur de contacter tous les « profils » qui vous attirent. Ceci étant, ne soyez pas fermé aux autres abonnés qui vous envoient des messages, et ce, bien qu’ils ne vous intéressent pas. A cette étape, vous avez un seul objectif : convenir d’un rencart, en vrai, avec plusieurs personnes (oui, il ne faut pas mettre tous les œufs dans un seul panier).

Rencontres réelles

Malgré l’engouement à leur égard, les sites de rencontre gay n’ont pas le monopole des solutions pour vous dénicher un plan érotique ou pour entamer une histoire d’amour passionnelle. Comme chez les hétéros, l’amour est célébré chez les homos. Mais avant de le trouver, il faut faire des rencontres. Et dans cette optique, il convient pour tout gay d’être à l’affut. Vous n’avez pas besoin d’avoir une vie sociale trépidante. Non ! Vous devez juste être attentif aux signaux, remarquer les personnes qui ont de l’attention et de l’affection pour vous, percevoir les regards discrets dirigés vers vous, savoir également parler et communiquer.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.