Beauté des cheveux : pourquoi choisir la coloration végétale ?

Sans avoir à faire un comparatif des produits chimiques et des produits 100% Bio, inutile de dire que les composants naturels représentent plus d’avantages que d’inconvénients. En effet, l’étude a montré que plus de la moitié des femmes européennes ont tendance à se tourner vers l’achat de produits cosmétiques naturels, notamment pour se soigner les cheveux et la peau du visage. Procurant plus de bienfaits que de risques, ces produits ne mettent pas en danger la santé et respecte l’hygiène de votre peau et de votre fibre capillaire. Ce billet parlera en particulier des avantages de la coloration végétale pour soigner ses cheveux.

Choisir une coloration végétale pour ses cheveux

La coloration végétale est un soin naturel pour les cheveux qui ne nécessite aucune précaution. Très sain, elle est composée poudre de pigments végétaux extraits de feuilles et de racines et d’écorces d’arbre. Grâce aux recherches, la coloration végétale s’enrichit d’une palette de couleurs plus étendue. Alors, ne vous contentez plus du henné rouge ou des couleurs brunes et noires, la coloration végétale vous propose maintenant des nuances de châtains, de roux, du plus clair au plus foncé. Qui plus est, vous n’aurez pas à décolorer vos cheveux et à les agresser de composants chimiques avec cette méthode de coloration naturelle. De la poudre végétale, des gants pour les mains, une serviette pour protéger le cou et un peu d’eau pour alléger la pâte colorante feront l’affaire pour pigmenter vos cheveux de teintes naturelles.

Plus qu’une coloration : un traitement pour les cheveux

La coloration végétale est également un traitement naturel pour les cheveux fragilisés. Les pigments se déposent comme une fibre naturelle, une couche de protection pour renforcer le cuir chevelu. De plus, la coloration végétale est la meilleure option pour couvrir les cheveux blancs, car les pigments sont d’un noir parfait.

Be the first to comment on "Beauté des cheveux : pourquoi choisir la coloration végétale ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*