Slip, caleçon, boxer, que porter ?

Bien que la question de sous-vêtements chez les hommes ne provoque pas autant de casse-tête que chez les femmes, il vaut mieux se pencher sur au moins une question chez la gente masculine : que choisir, slip, caleçon ou boxer ? Chacun (ou chacune) aura sa préférence, mais pour les indécis, on vous guidera dans ce choix. Quoi qu’il en soit, l’important est d’allier confort, santé et bien-être.

Le caleçon

Le caleçon est certainement le plus prisé par les hommes. En effet, nul ne peut nier que ce sous-vêtement est ultraconfortable. Le corps lui-même n’est pas trop serré, tout comme les parties intimes. Autre avantage, Monsieur peut se balader aisément en caleçon dans la maison. Toutefois, le caleçon ne convient pas à tous les vêtements. Il ne s’adapte selulement qu’aux pantalons et shorts larges. Et vu que le slim et le pantalon ajusté est très à la mode ces dernières années, il faudra revoir ce choix de sous-vêtements pour ceux qui veulent adhérer aux tendances…

Le slip

Bien que jugé ringard par bon nombre de gens, le slip revient en pompe ces dernières saisons. C’est carrément le sous-vêtement qui assure un bon maintien des parties intimes. Ce rôle de maintien est assuré avec tous les types de pantalon. Les risques d’irritation sont également moindres. Tout cela fait que le slip est le choix n°1 des sportifs. Porter un slip montre aussi qu’on assume sa virilité, comme Christiano Ronaldo ou David Beckham, concept véhiculé par les spots publicitaires.

Le boxer

Le boxer est le compromis entre le slip et le caleçon. Il a gardé la longueur du caleçon mais procure les mêmes effets que le slip. Il assure donc confort tout au long de la journée, et convient à tous les pantalons, sans laisser de trace. Le boxer met par ailleurs en valeur les atouts du physique masculin, que ce soit au niveau des fesses, des abdominaux ou des parties intimes. Il est donc réservé à ceux qui osent affirmer leur virilité.

Be the first to comment on "Slip, caleçon, boxer, que porter ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*