Comment être plus performant au lit ?

Satisfaire sa partenaire au lit est l’une des préoccupations majeures de la gent masculine. Messieurs, voici quelques conseils à mettre en pratique si vous souhaitez impressionner vos conquêtes et devenir un dieu du sexe !

Pourquoi se soucier de sa performance au lit ?

La capacité d’un homme au lit peut affecter de manière positive sa vie quotidienne et sa relation de couple. En effet, selon des études, lorsqu’un homme se sent confiant au lit, il dégage plus d’assurance et de charisme. En revanche, s’il estime qu’il ne peut pas satisfaire une femme, cela va le bloquer dès le départ. Il n’osera même pas aborder une femme qui lui plait. Avoir une relation sexuelle satisfaisante améliore aussi l’ambiance entre les deux partenaires. L’un et l’autre seraient aussi moins tentés d’aller voir ailleurs.

 

Débarrassez-vous de vos complexes !

Messieurs, si vous voulez être un bon coup, ayez confiance en vous. Débarrassez-vous de vos complexes. Vous pensez avoir un petit pénis ? L’endurance au lit ne dépend pas de la taille de votre sexe. Ce qui est important c’est de parvenir à maintenir votre érection pour faire jouir votre partenaire. Oubliez ce qu’elle pourrait penser de votre corps, de vos abdos. Tout ceci va vous empêcher à lâcher prise et à exprimer vos envies. Ne vous jugez pas. Cela vaut également pour la personne en face de vous. Ne lui donnez pas l’impression que vous jugez l’épilation de son maillot, ses cris, ses fesses, sa poitrine, etc. Au contraire, ce que vous devez faire c’est de la complimenter. Bien dosés, les compliments mettront en confiance votre partenaire.

 

Entraînez-vous en solitaire !

Apprenez à maîtriser votre excitation en solo. Masturbez-vous en gardant à l’esprit l’orgasme de votre partenaire, et non le vôtre. Assurez-vous de maintenir votre excitation au moins un quart d’heure. Approchez-vous de l’orgasme, mais si vous n’avez pas encore atteint ce laps de temps, n’éjaculez pas !
Apprenez-en plus sur votre corps. Localisez vos sources de plaisir. En connaissant bien votre corps, vous pouvez vous ouvrir plus facilement aux autres. Ceci vous évite également les maladresses. Vous êtes grand ? En connaissant l’espace qu’il vous faut dans le lit, vous éviterez de faire du mal à votre partenaire ou encore de donner un coup de pied au mur.

 

Envisagez l’abstinence !

C’est scientifiquement prouvé, l’abstinence peut vous aider à être meilleur au lit. En effet, cela permet de relancer le désir. Mais, savez-vous que l’abstinence peut aussi augmenter votre énergie vitale ? En n’utilisant pas votre énergie sexuelle, vous pouvez la transformer en une énergie spirituelle bénéfique pour vous et votre vie. Rendez-vous sur cette page pour comprendre davantage la transmutation de l’énergie sexuelle.

 

Les dames d’abord !

Messieurs, pour impressionner vos conquêtes au lit, pensez d’abord à leur orgasme. Lorsque vous constatez que votre partenaire a atteint le 7ème ciel, vous allez vous sentir plus détendu et plus libre dans vos mouvements. Pour cela, prenez votre temps. Attardez-vous sur les préliminaires. Parcourez son corps lentement pour la rendre folle d’envie. Soyez attentif à sa respiration pour connaître les gestes qu’elle apprécie et celles qu’elle n’aime pas.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.