Rouge à lèvres noir : la tendance beauté du moment

Le noir est une valeur sûre dans le monde de la mode. Avec cette couleur, il est pratiquement impossible de faire une fausse note. Que ce soit au quotidien ou pour un grand événement, mettre des chaussures noires, une robe noire, des accessoires noirs ne pose pas de problème. Cependant, quand il est question de rouge à lèvres, les préjugés vont bon train. Toutefois, arborer un rouge à lèvres noir est très tendance de nos jours.

Le rouge à lèvres qui va à tout le monde

Le rouge à lèvres noir n’est pas uniquement destiné au style gothique. Il est le rouge à lèvres de tous les styles. Il est même possible de créer un look élégant et chic avec un maquillage composé de cette couleur de rouge à lèvres. Que vous soyez blonde aux yeux bleus, brune avec la peau mate ou rousse à la peau clairsemée, vous pouvez porter un rouge à lèvres noir.
Quelle que soit la couleur de votre peau, mettre un rouge à lèvres noir vous apporte un réel changement. L’important est de respecter les règles de son application. Le rouge à lèvres noir ne convient pas à des lèvres avec des imperfections.

Les règles pour une application parfaite de rouge à lèvres noir

Que ce soit un rouge à lèvres noir mat ou un dark gloss lips, vous devez avoir des lèvres impeccables pour obtenir un bon rendu. Alors avant de colorer vos lèvres, il est important de les exfolier et de les hydrater. Pour ce faire, vous pouvez simplement les brosser avec une brosse souple ou utiliser un exfoliant spécial lèvre. Mettez également un baume nourrissant pour les hydrater. Attention cependant, le rouge à lèvres noir a tendance à se strier ou à devenir squameux. Pour préserver vos lèvres, il est plus judicieux de ne pas l’adopter tous les jours.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.