Petits seins : comment les mettre en valeur ?

Les seins, pour les femmes, ce n’est pas uniquement un atout de séduction. Mais, c’est aussi le gage d’un style réussi. Avoir une poitrine généreuse permet d’avoir un look très sexy et très féminin. Il est souvent difficile de s’habiller lorsqu’on a les seins un peu petits.

Voici quelques astuces pour mettre en valeur les petits seins pour un look réussi.

Miser sur les sous-vêtements

Pour celles qui ont de petits seins, il n’y a rien de mieux que le push-up. Cet accessoire va remontrer efficacement la poitrine. On passera des petits seins au décolleté bien pigeonnant.

Toutefois, même s’il est astucieux de tricher avec du rembourrage, il ne faut pas en faire trop. Cela va rendre la silhouette disproportionnelle. De plus, ce sera une grande déception pour les messieurs de se rendre compte de la supercherie.

Opter pour un bustier

Contrairement aux idées reçues, celles qui ont des seins peu généreux peuvent très bien porter des bustiers. Ils permettent de dévoiler les épaules et la petite poitrine. De plus, on peut très bien se permettre d’attirer les regards sur la poitrine sans pour autant avoir l’air vulgaire ni trop provocante. Avec un bustier rouge ou noir, le look sexy sera très réussi.

Porter des robes empire

Une robe empire est un modèle de robe assez serrée au niveau des seins et évasée en dessous. Ce modèle met en valeur les seins aussi peu soient-ils. De plus, la robe empire va cacher merveilleusement les fesses et les hanches.

Pour donner une impression d’avoir des seins plus volumineux, on doit privilégier les modèles avec des fronces sur la poitrine. Il sera plus difficile de délimiter le volume exact de la poitrine.

Be the first to comment on "Petits seins : comment les mettre en valeur ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*