Quand le tampon encreur se met au service de la mode

Le tampon encreur est connu pour être un outil utilisé dans les entreprises. Dès sa création, il avait pour but de simplifier les tâches d’écriture. Il permet en l’occurrence d’apposer les mêmes informations sur plusieurs documents. C’est ainsi qu’il a su trouver sa place dans les bureaux des entreprises. Seulement, de nos jours, les tampons encreurs ne sont plus destinés à rester dans les locaux des sociétés. Le monde de la mode est un domaine qui évolue chaque jour, et il n’est pas inutile de rappeler que désormais, la tendance va vers la customisation. Les jeunes ne veulent plus qu’une chose, personnaliser leurs vêtements, et quoi de mieux qu’un tampon encreur pour réaliser leur souhait ?

L’évolution du tampon encreur

Le tampon encreur n’est plus désormais un simple outil bureautique. Etant donné sa praticité et sa simplicité d’utilisation, il s’est facilement intégré dans le monde de la mode. Désormais, on parle de de tampon encreur pour vêtements. Actuellement, nombre de jeunes font appel à ce petit gadget pour personnaliser leurs vêtements. Pour cela, ils font confiance à Fabisto.fr, le site de référence en matière de tampon encreur. Vous aussi, si vous voulez rendre vos vêtements uniques et plus fashion, pourquoi ne pas essayer le tampon encreur ?

Comment customiser un tee-shirt avec un tampon encreur ?

Pour customiser un tee-shirt à l’aide d’un tampon encreur, rien de plus facile. Vous aurez besoin d’un tee-shirt, de peinture, d’un tampon encreur, d’une assiette en plastique, et d’un fer à repasser. Pour commencer, vous devez placer l’assiette en plastique à l’intérieur du tee-shirt pour éviter que la peinture ne tache le dos. Ensuite vous devez mélanger les couleurs que vous avez choisies, puis prendre le tampon et le tremper dans la solution. Ceci fait, appliquez-le sur le vêtement et laissez au tee-shirt le temps de s’imprégner de la couleur. Enfin, passer un petit coup de fer à repasser pour que la peinture puisse tenir.

 

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.