Des astuces pour améliorer ses performances au lit

L’endurance au lit est une question qui titille bien des gens, spécifiquement les hommes. Peu sont les hommes qui arrivent à contrôler l’éjaculation à plus de 15 minutes pendant la relation sexuelle. Pour améliorer ses performances sexuelles, voici quelques conseils.

Ne pas penser continuellement à l’orgasme

tendresseBeaucoup de gens ne pensent qu’à atteindre l’orgasme pendant l’acte sexuel. Le fait d’y penser tout le temps perturbe la zone du cerveau responsable de l’orgasme. Concentrez-vous plutôt sur votre partenaire et ses sensations. L’envie de lui faire plaisir peut retarder l’orgasme. Par ailleurs, concentrez-vous plutôt sur les préliminaires et prenez le temps de pimenter votre acte en changeant souvent de position. Pour améliorer vos performances au lit, la prise de complément alimentaire tel que male perf est aussi possible. Sain et naturel, ce complément est fait par des laboratoires français.

Pratiquer des exercices physiques

faire-du-sportLes activités physiques jouent un rôle important dans la circulation sanguine. Il n’est pas forcément question de devenir un grand sportif, mais pratiquer régulièrement un sport, à raison de 30 minutes par jour, serait déjà un bon début. Vous pouvez par exemple faire un simple jogging. Ceci vous permet d’être plus performant au lit. Les hommes en particulier peuvent pratiquer le Kegel pour maintenir leur érection. Il faut serrer à fond, comme au moment d’uriner, les muscles responsables de la maîtrise de l’éjaculation, pendant 10 secondes avant de relâcher. Répétez plusieurs fois l’opération pour obtenir de meilleurs résultats.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*