Comment bien s’habiller à la plage cet été ?

L’été sera bientôt là. Beaucoup rêvent déjà de bains de soleil à la plage. Commencez dès maintenant à penser à votre prochaine destination, et aussi à votre tenue de plage. Vous allez peut-être passer la majeure partie de votre temps à buller, mais il est hors de question de se laisser aller. Voici nos quelques conseils pour rester au top à la plage cet été.

La tenue pour votre sortie de bain

Vous avez fini de vous baigner et avez maintenant envie de lézarder au soleil, sous le ciel bleu, sur une chaise longue ? Pour profiter comme il le faut de cet instant merveilleux, on vous recommande de changer votre maillot de bain et de mettre une tenue sèche. Un maillot de bain mouillé favorise en effet la prolifération des mycoses et d’autres micro-organismes responsables de diverses affections. C’est conseillé à tout le monde, mais est surtout indispensable pour les dames sujettes aux infections urinaires et aux mycoses. Prévoyez d’emporter dans votre sac de plage un shorty à mettre après votre baignade. Pour avoir du style, optez pour un shorty femme aux couleurs de l’été. Sur les boutiques en ligne, vous avez de nombreux modèles au choix : shorty femme fleuri, à dessin, de couleur unie, etc. Le shorty femme est confortable et agréable à porter. C’est idéal pour une longue journée à la plage. Portez au-dessus de votre shorty un petit haut léger. Vous souhaitez cacher un peu vos formes généreuses ? Il suffit de porter un joli paréo.

Les autres accessoires pour compléter votre look

Après vous être longuement dorée la pilule au soleil, vous souhaitez enchaîner avec une fête à la plage, faire les boutiques ou allez siroter un verre au resto ? Gardez un joli look sur la plage tout en étant bien habillée. Une jolie robe imprimée et légère fera son effet. C’est un parfait look pour l’été. Si vous n’aimez pas trop porter une robe, un combishort est également parfait. N’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue avec un joli chapeau. La capeline
XXL est très tendance. Elle peut être bicolore, à rayures, en paille, à nœud, etc. Vous pouvez aussi opter pour un chapeau panama. C’est un vaillant protecteur contre les rayons du soleil, et un accessoire parfait pour afficher un style estival. Pour être la reine à plage, portez aussi une sandale colorée et un magnifique sac de plage. On n’oublie pas les lunettes. Cela vous donne du style tout en protégeant vos yeux !

Be the first to comment on "Comment bien s’habiller à la plage cet été ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*