Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ?

Il n’y a pas de règles incontestables à suivre puisque chaque homme a son goût en matière de gent féminine. Toutefois, il y a des bases qui ne trompent pas, de ce qu’il faut éviter et ce qu’il faut absolument faire lors d’un premier rendez-vous ! En tout cas, il ne s’agit que d’une piste pour vous aider à séduire un homme efficacement.

Que faut-il absolument faire ou éviter ?

La préparation est très importante, non pas sur le discours que vous allez lui faire, mais concernant l’hygiène et l’esthétique. Soyez bien propre de la tête aux pieds. Vérifiez les trucs suspects dans vos orifices visibles, cachez les écaillages de vos ongles, maquillez-vous bien sans faire du too-much, soignez bien votre apparence ! Il ne s’agit pas de se mettre dans la peau d’une autre personne, mais de montrer le meilleur de vous-même. Ensuite, tâchez d’arriver à l’heure. La femme fatale croit qu’arriver un peu en retard lui donne plus de valeur, mais ne tentez pas vaniteusement ce coup. Restez vous-même et n’en faites jamais trop. Pour réussir son premier rendez-vous avec un homme, le look trop voyant, le maquillage d’une soirée, l’enquête policière, les blagues de l’humoriste de l’année… sont tous à éviter.

Comment enchaîner la discussion ?

Pour séduire un homme pendant un premier rencard, ne soyez ni trop bavarde ni trop sage. Prévoyez quelques sujets de discussion. On ne sait jamais si votre Jules est plutôt timide. Mais, que pourriez-vous bien lui dire ? Pour éviter les moments de vide, vous pouvez parler de sujets généraux, vagues, mais qui ont quand même de l’intérêt. Quoi qu’il en soit, il faut que le sujet intéresse votre homme. Comment le savoir ? Il doit aborder un thème au cours de votre rencard. Il vous suffit de suivre la discussion. Dans le cas contraire, entamez les sujets brûlants du moment, les actualités qui montreront que vous êtes une femme intelligente. Toutefois, vous n’allez pas l’ennuyer avec des débats politiques ou économiques toute la soirée. Il faut ajouter une dose d’humour et d’anecdote. Selon l’allure de votre homme durant le rencard, vous pouvez entamer des discussion sur la culture et l’art, le voyage, les animaux ou pourquoi pas le paranormal ?

Be the first to comment on "Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*