Être chic avec les lingeries apparentes

La tendance est depuis quelques années à l’utilisation des lingeries apparentes. Cependant, il faut connaitre quelques règles pour éviter de tomber dans la vulgarité tout en suivant la mode. Voici donc un guide qui vous expliquera comment être chic et élégante tout en laissant apparaitre sa lingerie.

Bien, choisir ses sous-vêtements

Pour commencer, vous devez bien choisir vos sous-vêtements. On ne parle plus seulement de morphologies, mais de style et de couleur.
À titre d’information, le noir et le nude sont des valeurs sûres. Et comme le marché penche désormais pour les soutiens sans coutures, pourquoi ne pas en essayer quelques-uns ? Outre leur chic, leur confort ne vous laissera pas indifférentes.
Sachez que désormais, vous avez aussi des soutiens gorges fantaisies sur le marché. Ce sont des alternatives idéales pour accessoiriser une jolie robe par exemple.

Jouer sur la transparence

Le meilleur moyen d’être élégante tout en laissant transparaitre ses lingeries est de jouer sur la transparence. C’est très tendance actuellement. Chemisier, top, robe : vous n’avez que l’embarras du choix dans les rayons des boutiques. Cependant, attention, il faut que le soutien-gorge soit de la même couleur que celle du haut de votre tenue.
Pour jouer avec la transparence, vous avez les voiles ou les dentelles. Si vous avez quelques complexes à cacher, la première option est la meilleure. Cette matière n’est pas rigide, ce qui lui permet d’épouser vos formes sans marquer les imperfections.

Caraco : kesako ?

Depuis quelques saisons, les caracos ont le vent en poupe. Ce sont des hauts, généralement en soi, qui reprennent les formes des lingeries féminines. Ils se portent avec un jean ou une jupe. Et pour casser le côté un peu trop classique du haut, vous pouvez marier le tout avec un perfecto.
Disponible en une large palette de couleur, le caraco peut s’adapter à n’importe quel teint. Et d’ailleurs, il se porte aussi bien pour aller au travail ou pour une soirée entre filles. Il suffit de trouver LE modèle qui saura mettre en valeur votre décolleté et votre silhouette. Sur les plateformes dédiées, vous avez plusieurs possibilités.

Be the first to comment on "Être chic avec les lingeries apparentes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*