Les coupes tendance actuellement

Vous avez envie de changer de tête ? Il suffit de trouver la bonne coupe de cheveux pour ce faire. Mais attention, ce n’est pas parce que tel ou tel modèle est en vogue qu’il vous ira parfaitement. Il faut prendre en compte la forme de votre visage pour éviter d’avoir les traits un peu trop sévères. Dans tous les cas, voici la liste des coupes tendance actuellement.

Le Carré plongeant nouveau modèle

Le carré plongeant ne va pas à celles qui ont un visage rond
Depuis quelques années déjà, le carré plongeant est à la mode. Mais les styles ont quelque peu changé depuis l’année 2017. Avoir un carré trop long ou trop plongeant n’est plus à la mode. Les pointes doivent près du montant pour que ce soit moderne.
d. Il faut préférer les styles plus stricts afin de donner un peu de structure au visage.

Les cheveux longs ne vont qu’aux jeunes filles

Si vous avez moins de 25 ans, vous pouvez encore vous permettre d’avoir les cheveux très longs. Cependant, passer un certain âge, ce look un peu trop sage n’est plus adapté.
Il est à remarquer que même avec une coupe longue, il faut penser à structure la matière. Avoir une coupe bien dégradée et effilée ne serait pas un luxe. Et il est également important de savoir mettre à profit la matière. Simplement les lâcher ne suffit pas.
Pour ce qui est de la couleur, tout est laissé à l’appréciation de chacun. Sachez simplement que les « tie and die » n’est plus à la mode.

Un mouvement sur les côtés ou une frange nette

Celles qui ont des complexes sur la taille de leur front ont besoin d’une mèche sur le devant de leur visage. La question étant : faut-il opter pour un mouvement sur le côté ou une frange nette.
La frange va et vient dans la tendance. Elle repart aussi vite qu’elle y est entrée. Ainsi, pour éviter d’avoir une coiffure trop classique ou trop « petite fille », il semble opportun de pencher pour un mouvement sur le côté. Sans compter que ce style de coiffure est bien plus simple à adapter en fonction de sa tenue.

Be the first to comment on "Les coupes tendance actuellement"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*