Osez le body en ville

En général, le body se porte en sous-vêtements. Mais avec les collections qui deviennent de plus en plus belles des créateurs de mode, il est tout à fait naturel que les femmes finissent par être tentées de les montrer au lieu de les cacher. En plus, montrer le body apporte une touche à la fois plus glamour et sexy au look. Vous aussi, soyez tendance et affichez fièrement votre body.

Conseils pour le choix

Vous devez d’abord prendre conscience que porter un body en ville, pendant la journée, n’est pas du tout une chose facile puisque vous ne pouvez pas le choisir n’importe comment. Votre body tendance doit avant tout vous permettre d’affirmer votre personnalité, féminité et surtout votre style. Toutes les matières sont autorisées : en dentelle, en lurex, en velours, en coton côtelé ou encore en stretch. Aussi, adoptez vos choix en fonction de la saison. Il en existe des modèles en manches longues pour l’hiver et des modèles de style débardeur pour l’été. Sinon, vous pouvez opter pour des bodies dos nu si vous voulez avoir un style plus affirmé.

Astuces pour extérioriser le body

De nombreuses possibilités s’offrent à vous si vous souhaitez porter votre body pendant la journée. C’est une pièce qui s’accorde avec quasiment tout. En effet, vous pouvez par exemple assumer votre body avec une paire de jeans et un bomber. Et pour apporter une touche plus glamour à votre body en soirée, associez-le tout simplement avec un pantalon taille haute très chic ou encore une jupe taille haute. Cette dernière ne doit pas être trop courte, car votre tenue risque de devenir un peu vulgaire. Aussi, pour plus d’élégance, couvrez-vous les épaules avec un petit boléro ou une écharpe.
Pour finir, veillez toujours à la praticité du body que vous allez choisir. Choisissez donc un body à pression pour ne pas risquer de vous mouiller lorsque vous êtes pressé d’aller faire pipi.

Be the first to comment on "Osez le body en ville"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*