Le jean parfait pour les rondes

Lorsqu’on a les hanches larges, les cuisses épaisses, un fessier bien généreux avec des courbes voluptueuses, il n’est pas toujours facile de trouver un bon jean. Lorsqu’on passe dans la cabine d’essayage, le jean semble trop serré ou trop large. Ce n’est pas une raison de baisser les bras, car il existe bien des jeans qui conviennent aux femmes rondes. Voici un petit guide pour vous trouver le jean idéal.

Un jean qui sublime vos formes

Il est hors de question de cacher vos formes. Au contraire, mettez-les en valeur en choisissant un jean bootcut. Ce denier se distingue par son bas qui est légèrement évasé. Cette coupe permettra de cacher vos mollets un peu forts. Vous pouvez porter ce jean bootcut avec un haut fluide et des boots aux pieds. Celles qui ont les hanches assez larges pourront se tourner vers un jean droit qui va affiner votre silhouette. Si vous avez un petit ventre et des cuisses épaisses, n’hésitez pas à essayer un jean taille haute. Pour plus élancer votre silhouette, une paire d’escarpins conviendra. Le jean taille sera aussi parfait sur les femmes ayant un fessier bien rebondi. Notez bien mesdames, il existe des jeans slims qui vous vont. Il faut juste trouver la bonne taille qui ne va pas vous étouffer.

Les jeans à éviter

Même si un skinny vous plait vraiment, ce modèle de jean ne convient pas aux femmes rondes. Il est moulant et très près du corps et si vous le portez, vous ne vous sentirez pas à l’aise. Certaines femmes n’assument pas ses formes et préfèrent se cacher derrière des jeans trop larges : ce qui est une erreur. Ces jeans-là vont encore plus vous donner du volume. Si vous tenez vraiment à cacher certaines de vos formes, optez pour un jean large du style baggy ou boyfriend. Lorsque vous avez trouvé le jean idéal, évitez de le porter avec un haut imprimé ou de couleur flashy.

Be the first to comment on "Le jean parfait pour les rondes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*