Comment s’habiller avec style pour aller à la plage ?

Quelle tenue enfiler par-dessus votre maillot de bain pour vous rendre à la plage ? Il faut bien entendu des vêtements confortables, et qui mettent en même temps votre look en valeur. Comment choisir ?

Les règles de base

Quand on projette d’aller fouler le sable, on oublie tout de suite les vêtements en coton ainsi que les stretchs moulants. Préférez des vêtements amples comme une chemise oversize, un kimono, une robe fluide… faits avec des matières ultra légères comme la soie, ou le voile de coton. Les vêtements de plage ajourés comme des hauts en crochet marchent aussi. Cela mettra en valeur vos atouts féminins.
Autre erreur à éviter pour avoir du style quand on va à la plage : porter un paréo. Cela manque de classe, de par son aspect « cheap ». Servez-vous-en juste pour vous allonger sur la plage. Si après votre séance de baignade, vous voulez faire une promenade dans les environs, aller au resto, ou encore faire les boutiques, évitez de traîner votre paréo partout. Portez de jolis vêtements. Un combishort est par exemple parfait. Cette tenue vous habille tout en légèreté. Mais, une jupe en jean ou un short convient aussi.

Et pour les chaussures ?

Les tongs en plastique sont classiques et pratiques à la plage. Ceux-ci vous évitent de vous brûler les pieds. En revanche, ils ne sont pas très recommandés pour aller à la plage, et pour en revenir si vous souhaitez afficher un look stylé. En effet, ces sandales ne sont pas du tout esthétiques. Craquez plutôt pour de jolies espadrilles. Vous en trouvez un large choix de modèles sur https://www.guide-espadrille.com/. Pour préserver votre style où que vous vous rendiez après, l’espadrille compensée est parfaite ! Avec votre jolie paire d’espadrilles, vous pouvez directement enchaîner journée à la plage et dîner au restaurant. Une espadrille pour femme à lacet accompagne à merveille vos tenues estivales. Enfin, pour un look au top, n’oubliez pas les accessoires : un beau sac de plage, un chapeau en paille ou autre, et une jolie paire de lunettes !

Be the first to comment on "Comment s’habiller avec style pour aller à la plage ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*