Tendance de coupe de cheveux pour les hommes

Chaque année, de nouvelles tendances montent sur la scène pour séduire les jeunes comme les adultes. Les coupes de cheveux ne font pas l’exception. Néanmoins, la tendance ne se focalise pas sur un même style de coupe et on a toujours le choix en fonction de son style personnel et sa morphologie. Alors, quelle coupe allez-vous choisir cette année ?

Que choisir entre cheveux longs et cheveux courts ?

L’éternelle question se pose : les hommes sont-ils plus séduisants avec des cheveux longs ou des cheveux courts ? Pour ceux qui recherchent un style raffiné et élégant, les cheveux longs restent tendance. Pour avoir de beaux cheveux longs et stylés, n’hésitez pas à appliquer sur toutes les longueurs de la pommade ou de la cire lustrant.
Les cheveux courts sont également indémodables. Les hommes adorent particulièrement les cheveux courts à la Tom Hardy. Avec ce style, vous avez des cheveux courts, mais avec une certaine longueur et un certain volume sur le dessus. Vous avez une raie délimitée par une séparation faite au ciseau. Comme toujours, il faut appliquer sur le dessus une pommade ou un gel pour vous coiffer. Par ailleurs, vous pouvez ajouter une coloration totale ou partielle sur votre chevelure. Oui, la coloration n’est pas qu’une histoire de femmes. Mais, elle est surtout réussie sur les hommes qui ont un teint foncé.

Quelques exemples de coupes qui cartonnent

Vous pouvez trouver dans ces quelques exemples la coupe de cheveux pour homme de 2019 qui vous convient. N’oubliez néanmoins pas que les coupes de cheveux font partie de la mode. Et on le sait tous, la mode revient sans cesse d’une époque à une autre. Ainsi, les coupes tendance de nos jours sont des coupes qui ont eu la cote autrefois et qui reviennent de façon revisitée. Par exemple, les coupes des années 90 montent en flèche. On revoit partout dans les rues, comme sur les podiums, les coupes des anciens boys bands, tels que Backstreet Boy. Cheveux mi-longs avec une raie au milieu et une frange rideau qui tombe sur les côtés… les jeunes d’aujourd’hui en raffolent. C’est d’ailleurs la coupe la plus tendance et la plus universalisée de nos jours, avec différentes possibilités de personnalisation. Puis, il y a les cheveux longs comme ceux des frères Hanson. On les préfère soit en ondulation naturelle comme les cheveux des surfeurs sortant juste de l’océan ou encore attachés en queue de cheval basse ou en demi-queue de cheval. Vous avez également le mulet, une coupe qui est actuellement adoptée par les hommes comme par les femmes. C’est l’association de deux styles de cheveux qui a donné naissance à une coupe toute particulière. Cependant, si vous n’êtes pas très motivé à faire pousser vos cheveux ou s’ils refusent tout simplement de prendre de la longueur, optez pour la tête rasée. Elle donne un look underground et branché à la fois comme Eminem. Mais, son plus grand avantage est l’absence d’entretien. Un coup de shampooing chaque matin et le tour est joué. D’ailleurs, c’est la coupe la plus facile à réaliser sans nécessiter un savoir-faire particulier.

Be the first to comment on "Tendance de coupe de cheveux pour les hommes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*