Comment pratiquer un repas érotique ?

Repas et sexe sont rarement reliés. Les plus pudiques répugnent à allier ces deux notions. L’un étant, pour eux, sale et inconvenant. Certains prétendent que le fait d’être rassasié supprime tout désir sexuel. D’autres que les plaisirs de la table remplacent aisément ceux sexuels. Dans tous les cas, ils ont tort. La nourriture et le sexe peuvent très bien aller ensemble. En fait, il suffit d’un peu d’imagination pour faire du dîner, un moment éminemment sexuel. Par ailleurs, il y a une raison pour laquelle tous les rendez-vous réussis (au cinéma, du moins), commencent par un bon dîner, et se terminent par un bon coït.

Oser des plats aphrodisiaques

L’ambiance romantique est de mise, pour s’assurer une soirée réussie. Mais le repas doit être à la hauteur. Même si le sexe pardonne tout, l’invité aura du mal à oublier la dinde carbonisée que nous lui aurons servie. Si on s’y connaît en cuisine, on peut s’aventurer à jouer avec les épices. Gingembre et autres condiments sont de très bons aphrodisiaques. Dans le cas contraire, un repas simple, mais savoureux fera tout aussi bien l’affaire. Si on ne se connaît pas encore très bien, il vaut mieux rester sur des menus neutres. Cela veut dire, éviter les aliments allergènes comme les fruits de mer, ou les desserts au chocolat par exemple. Dans le même registre, il est préférable d’éviter les aliments qui donnent mauvaise haleine, des gaz, ou qui accélèrent trop le transit intestinal.

Une nouvelle conception de la « table à manger »

Rien n’oblige le couple à se servir de la table traditionnelle de la salle à manger. On peut prendre le repas directement sur le ou la partenaire. Le procédé est simple. La personne qui se dévoue pour devenir une table s’allonge, puis on disperse les aliments sur elle. Ensuite, l’autre déguste les plats et le partenaire en même temps. Il faut quand même bien choisir les aliments et leurs emplacements. Hors de question d’avoir à avaler un poulet non désossé sur le pubis de la femme. Par contre, lécher une boule de glace placée sur un sein est aussi excitant pour le lécheur que pour le léché.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.