Comment choisir sa lingerie sexy ?

Avoir des dessous sexy, c’est le rêve de toutes les femmes. Il n’est pas nécessaire d’attendre une occasion spéciale pour en enfiler. Mais, pour se sentir à l’aise, il est préférable de les choisir correctement. Comment ? Retrouvez quelques éléments de réponses dans les lignes qui suivent.

Le choix du soutien-gorge : une étape cruciale pour avoir des dessous sexy et confortables

Si vous voulez être séduisante et sexy, la forme de votre soutien-gorge est à choisir avec soin. Votre choix variera bien évidemment en fonction de la forme et de la profondeur de votre décolleté. Un soutien-gorge en corbeille est très pratique pour les décolletés arrondis. Cela vous permet d’acquérir quelques rondeurs naturelles. Si vous portez un décolleté pigeonnant, optez pour un soutien-gorge balconnet. Vous êtes sûre de ne pas faire un fashion faux-pas et d’avoir une allure très féminine. Les soutiens-gorge push-up sont très pratiques pour les grands décolletés. Pour apporter une touche plus coquine à votre soutien-gorge, vous pouvez le choisir en rouge ou en noir.

La matière : garant d’un confort tout au long de la journée

La lingerie fine et sexy se déclinent en différentes matières : tulle, dentelle, satin, broderie… Votre choix dépendra surtout de votre style. Le satin et la dentelle sont parfaits pour séduire et rehausser votre côté sexy. Si vous aimez le rétro et le vintage, vous pouvez enfiler des lingeries en tulle ou en broderie. N’hésitez pas à mélanger les matières pour votre confort et pour vous sentir belle et sexy.

La forme de la lingerie : un atout de séduction de taille

Certaines femmes n’osent pas acheter de lingerie coquine, par peur de faire ressortir leur rondeur. Pourtant, les lingeries coquines ont été conçues pour toutes les femmes, quelle que soit sa morphologie. Il est tout à fait possible de trouver des lingeries sexy parfaites pour les femmes rondes, les tailles fines, les grandes et les petites. Un shorty et un soutien-gorge plongeant mettent en valeur le côté sexy de celles qui ont une belle poitrine et de jolies fesses arrondies. Les soutiens-gorge en dentelle et en corbeille associés à un shorty sont très recommandés pour les femmes pulpeuses. Les strings et les soutiens-gorge push-up sont parfaits pour ressortir la sensualité des femmes fines et petites.

Be the first to comment on "Comment choisir sa lingerie sexy ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*