Comment sublimer votre look avec des bijoux fantaisie ?

De la bague fantaisie toute discrète au collier fantaisie en passant par les boucles d’oreilles extravagantes, les bijoux fantaisie sont là pour sublimer votre tenue. Ces accessoires ont souvent le mérite de s’adapter à diverses situations. Pour un look sans fausse note, suivez les conseils suivants.

Choisissez vos bijoux fantaisie en fonction de votre tenue

Les boucles d’oreilles fantaisie, les colliers fantaisie ainsi que tous les accessoires sont à choisir en fonction de votre morphologie. Puis, en choisissant avec soin vos accessoires, vous pouvez rendre une robe démodée des années 80 en une tenue moderne et revisitée. Le choix des accessoires dépend aussi de la tenue et des circonstances. Concrètement, si vous allez à une soirée de gala, vous devriez miser sur des articles brillants. Le mélange de bijoux fantaisie plaqués or et argent est actuellement à la mode. Pour les pique-niques et les sorties en plein air, préférez les accessoires aux tons gais. Optez en l’occurrence pour des couleurs proches de celle de votre robe ou pantalon.

Les critères indispensables pour constituer votre boîte à bijoux

Vous avez un faible pour les bijoux fantaisie ? Cliquez ici pour trouver un large choix de bagues, de bracelets, de colliers et de boucles d’oreilles fantaisie. Pour composer votre boite à bijoux, sélectionnez les bijoux selon vos préférences.
Vous pouvez aussi choisir les bijoux fantaisie à acheter selon leur consistance. Certains créateurs économisent la matière. Pour éviter cette image d’article bon marché et creux, optez pour des bijoux pleins. Préférez les accessoires consistants même s’ils sont d’assez petite taille. Le plastique apparent est à éviter.
Le bruit que vos bijoux font constitue un autre critère à retenir. Au moment d’essayer une parure ou une paire de boucles d’oreille, faites attention au son qu’elle émet. Prenez surtout garde aux bracelets. Si ces derniers font du bruit et que vous les portez pour la messe ou au bureau, les autres vont constamment entendre ce bruitage permanent.
L’association de couleurs devrait aussi être un autre détail à ne pas négliger. Avant d’acquérir un bijou fantaisie, demandez-vous avec quelle tenue vous allez la porter, si la couleur de la tenue et celle des accessoires s’harmonisent.

Des exemples d’accessoires tendance pour un look sublime

Les bracelets fantaisie sont actuellement à la mode. Le modèle cordon doré est très tendance. Vous pouvez le porter au travail ou pour assister aux cours. Pour les soirées, vous pouvez opter pour la manchette rigide dorée. Les modèles de bracelets souples en tissu sont plus courants et se portent au quotidien.
En ce qui concerne les colliers fantaisie, les perles peuvent être portées partout, elles sont intemporelles et chic à la fois. Optez pour les blanches pour un maximum de polyvalence. Vous pouvez ainsi les porter à un mariage, à une réception chic. Ce type de collier va avec une petite robe noir. Attention, les colliers de perles de taille plus modeste sont à privilégier. Si vous aimez la discrétion, optez pour un collier fin avec un pendentif assorti aux boucles d’oreilles fantaisie.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.