Célibat : comment savourer cette période de la vie ?

Vous avez du mal à retrouver le sourire suite à votre rupture amoureuse. Ou encore vous avez décidé de rester célibataire. La plupart d’entre nous pensent qu’il faut être en couple pour être parfaitement comblé. Ce n’est pas faux, mais sachez qu’il est tout à fait possible d’être heureux tout en étant célibataire. Vous devez même savourer cette période de la vie puisqu’elle vous offre de nombreux avantages. Pour devenir un célibataire heureux, voici quelques conseils.

Amusez-vous !

Puisque vous êtes célibataire, vous êtes plus disponible. Profitez-en pour vous amuser. Si vous avez des amis qui sont également célibataires, sortez avec eux. S’ils vous font des propositions d’activités, ne refusez pas. Allez en boite ensemble, organisez des voyages, etc. Vous êtes libre et n’avez pas besoin de demander l’autorisation de qui que ce soit pour faire tout ce dont vous avez envie.

Tous vos amis sont en couple ou mariés et n’ont plus les mêmes envies que vous ? Ce n’est pas un souci, le web foisonne de sites Internet proposant des sorties entre célibataires. Vous avez aussi de nombreuses applications dédiées à cet effet. Ces sorties vous évitent de vous sombrer dans la solitude et vous permettent de vous changer les idées.

Durant votre célibat, vous pouvez aussi goûter à de nouvelles expériences. Vous avez déjà entendu parler de massage érotique, mais ne l’avez jamais essayé ? Tentez cette expérience et offrez-vous un massage érotique à Paris à l’hôtel ou à domicile. De nombreux salons dans la capitale vous proposent ce type de massage sensuel chez vous ou à l’hôtel pour apaiser les tensions et le stress. Après une journée de travail éreintante, rien ne vaut les caresses d’une jolie masseuse. Le massage vous dénouera de toutes tensions. Elle effleurera toutes les parties de votre corps. Ses mains parcourront les différentes zones de votre corps. Aucune partie ne sera négligée. Tout ceci, dans une atmosphère propice à la sensualité. Après une séance de massage érotique, vous vous sentirez complètement léger et détendu. A essayer !

Célibataire, vous pouvez aussi partir en voyage pour faire le tour du monde. Si votre métier le permet, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Vous pouvez voyager en solo ou bien partir avec un ou deux amis. Vous reviendrez de votre voyage plus calme et en paix.

Ne vous engagez pas trop vite dans une nouvelle relation

Vous pourriez être tenté de chercher rapidement une autre personne suite à votre rupture amoureuse, ceci pour que la solitude ne vous pèse plus. Attention, c’est une mauvaise idée. En effet, après ce moment difficile, vous êtes vulnérable et pourriez prendre de mauvaises décisions. Si votre ex a vite refait sa vie, ne vous sentez pas obligé d’en faire de même. Savourez pleinement votre célibat, profitez de vos amis, améliorez votre carrière et soyez heureux. Vous rencontrerez certainement plus tard le grand amour.

Si vous avez des envies d’intimité, ce qui est tout à fait normal, vous n’êtes pas obligé de vous engager dans une nouvelle relation amoureuse pour satisfaire vos envies. Optez pour les relations sans engagement. Mais, comment trouver une personne avec qui partager des moments intimes librement sans attache ? Ce peut être une amie qui vous plaît. Mais, vous devez suffisamment la connaître pour faire une telle proposition, puisque cela pourrait détruire votre amitié.

Vous pouvez aussi en trouver une par exemple dans une boîte de nuit. Il ne s’agit pas de faire la proposition à la première fille que vous rencontrez. Vous devez tout de même en savoir un peu plus sur elle. Puis, dès le départ, assurez-vous d’être sur la même page. Elle ne doit pas penser que vous êtes en train de la séduire pour qu’elle soit votre petite amie. Faites-lui savoir que vous désirez une relation sans engagement. Après, vous pouvez discuter de la manière dont vous allez gérer votre relation.

Bien entendu, pour éviter de vous attirer des problèmes, ne sortez qu’avec une fille célibataire. L’idéal est de trouver quelqu’un qui est dans la même situation que vous. Les femmes ou filles qui se focalisent sur leur carrière aussi sont intéressantes. Beaucoup d’entre elles ne recherchent pas le grand amour, mais souhaitent avoir quelqu’un avec qui partager un moment de plaisir.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.