Comment être unique pour les fêtes ?

Vous voulez être la plus belle pour les fêtes du réveillon ? C’est normal pour une femme de vouloir paraître attirante et sexy pour l’un des événements les plus marquants de l’année. Alors, oui, allez-y et faites au mieux. Il y a juste quelques règles à suivre pour ne pas être qualifiée de sapin de Noël. Vous voulez briller, d’accord, mais avec modération.

Soyez la plus belle !

Si le haut est scintillant, en velours mordoré ou en soie, faites en sorte que le bas (jupe ou pantalon) soit sobre et dans un tissu souple. Si la jupe est en brocard, le top doit être simple surtout si vous portez des accessoires tels qu’un collier ou des boucles d’oreilles. Et si vos souliers de Cendrillon sont ce que vous avez de plus précieux et que vous voulez les mettre en valeur, il vaut mieux que votre tenue générale ne soit pas trop tape-à-l’oeil.

Coiffure, maquillage et style

Dans le cas où vous préférez rester sobre côté vêtements, de peur que l’une de vos invités ait acheté la même jolie petite robe noire que vous, misez sur la coiffure ou le maquillage. Un smoky eyes réussi vaut toutes les robes de soirée du monde, une belle tresse princesse vous rendra unique, bref, une mise en beauté soignée fera toute la différence. Des paillettes sur les yeux seront parfaites si vous n’en mettez pas trop et si vous n’en mettez pas non plus sur les bras, le décolleté et les cheveux. Vouloir être unique ne signifie pas que vous devez être le centre de l’attention de tous les convives. Ce n’est pas vraiment bon pour votre image, et vous fera passer pour la complexée de la bande. Sexy oui mais pas trop, sinon, ce serait gênant.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.