Comment réussir un massage tantrique excitant ?

Le massage tantrique puise ses racines dans l’hindouisme. Il possède principalement deux vertus : d’une part, il fait circuler les énergies sexuelles de celui sur lequel il est pratiqué, d’autre part, le bénéficiaire du massage va pouvoir se reconnecter à ses sensations. À la fin de la lecture des paragraphes qui suivent, vous saurez tout concernant ce préliminaire extrêmement sensuel. Attendez-vous à recevoir de précieux conseils grâce auxquels vous réaliserez un massage tantrique dans les règles de l’art, un massage excitant que vous et votre partenaire ne serez pas prêt d’oublier.

Le cadre et l’atmosphère

Les spécialistes du massage tantrique sont catégoriques sur un point : pour de meilleures sensations, il faut une ambiance appropriée. Mettez en place un cadre relaxant et apaisant, une atmosphère qui invite à la détente. Cela passe, par exemple, par l’utilisation de lumières tamisées ou encore, d’une salle à la décoration minimaliste. Sachez qu’un massage tantrique digne de ce nom est pratiqué dans deux conditions : non seulement la personne massée est installée sur un matelas directement disposé au sol, mais en plus, elle est nue. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles même si ce n’est pas obligatoire. Autre point essentiel, le silence doit être de rigueur ! En clair, ne mettez pas de musique de fond.

L’importance des gestes et de la vitesse de massage

Lors d’un massage tantrique, le temps décélère. La lenteur est à l’honneur. Les gestes doivent être lents, les mouvements doivent être pratiqués en douceur : la subtilité est la règle de base. Néanmoins, il faut que chaque geste soit appuyé. Il est nécessaire que la personne massée ressente chaque figure que vous dessinez sur son corps. Assurez-vous de bien vous attarder sur les moindres zones de son corps. Naturellement, n’évitez pas les organes génitaux. Vous devez les masser langoureusement. Toute cette lenteur explique pourquoi un massage tantrique est réalisé idéalement sur 1h30. En un mot : prenez votre temps, car c’est le bon moyen pour faire monter progressivement le désir chez l’individu que vous massez et libérez petit à petit en lui les sensations de plaisir ! Au final, tous ses sens seront stimulés.

Très important

Êtes-vous intéressés ? Voici d’autres sites à découvrir : le premier vous permettra de trouver un Salon de massage Paris tandis que le second est celui du Salon de massage Szen. Il importe de préciser que même si au cours du massage les organes génitaux ne sont pas oubliés, on est ici dans un esprit d’excitation des sens, où la sensualité a toute sa place. Ce n’est nullement un massage sexuel. Lorsque vous vous occupez des parties intimes, vous ne devez pas masturber la personne et vous n’avez pas comme objectif de la faire arriver à la jouissance. Le massage tantrique doit en revanche réveiller le désir sexuel et stimuler la libido. En ce sens, elle peut parfaitement aider une personne pudique et timide à se laisser aller, à s’épanouir, à laisser exprimer ses envies sexuelles. Enfin, de nombreux éjaculateurs précoces ont recours au massage tantrique : celui-ci est un excellent adjuvant à leur traitement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.