Les meilleurs endroits pour draguer

Nombreux sont les endroits où il est possible de draguer : le bureau, la rue, le café et même la boite de nuit. La musique, la danse, les boissons peuvent faciliter la drague en boite.

Les boites de nuit : excellent endroit où rôder son approche

En boite de nuit, les chances de draguer une fille ou un mec sont élevées si vous savez vous y prendre. En effet, dans ce type d’endroit, il existe de nombreux lieux où l’on peut aborder une personne. Vous pouvez déjà commencer par la file d’attente. En attendant d’entrer dans la boite de nuit, on peut entamer une conversation dans la file d’attente et faire connaissance avec d’autres personnes. Au lieu de passer devant tout le monde et se faire repousser par le videur, mieux vaut attendre en s’approchant d’un groupe de filles ou de garçons et commencer à discuter. Ensuite, vous avez les toilettes. Les filles passent dans cet endroit fréquemment. Ce n’est pas parce qu’elles ont une vessie étroite, mais surtout parce qu’elles se refont une beauté. Toutefois, pour pouvoir draguer dans ce lieu atypique, vous n’allez pas attendre les filles à la sortie. Faites semblant d’accompagner une amie saoule par exemple, et profitez-en pour discuter avec celles qui sont présentes. Ensuite, vous avez l’incontournable danceflour. La danse est un moyen de séduction imparable. Si vous savez danser, vous aurez une chance élevée de finir la soirée avec une partenaire. Enfin, approchez-vous du bar si vous n’avez pas assez d’argent ou de connaissances pour louer un carré VIP. Le bar et le carré VIP sont parfaits pour tomber sur une personne avec qui on peut discuter facilement.

Draguer chez vos amis ou sur internet

Vous êtes invité chez des amis. Sachez que c’est une excellente occasion pour draguer. À moins que ce ne soit une soirée « gay », il faut espérer qu’il n’y ait pas que des garçons, ou que des filles. Généralement, lorsque vous rencontrez une personne chez vos amis, le contact et la première conversation sont faciles. Votre ami est là pour s’en assurer. À vous de faire le reste.
Enfin, vous avez internet et ses nombreuses plateformes qui vous permettent de faire des rencontres que ce soit grâce à des discussions sur Facebook ou en allant directement sur des sites de rencontre comme ici. Vous pouvez y faire une rencontre d’un soir, une rencontre amoureuse qui peut durer des années.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.