Trouvez un pantalon adapté à votre morphologie

Vous faites partie de ces femmes qui aiment porter très souvent un pantalon. Pour que ce vêtement vous mette réellement en valeur, vous devez le choisir selon votre morphologie. Pour faire le bon choix, suivez notre guide pour trouver le modèle de pantalon qu’il vous faut.

Quels sont les différents types de coupes de pantalons pour femme ?

Les designers mettent à disposition des fashionistas un large choix de modèles de pantalons pour femme :

• Le pantalon droit :
Un pantalon taille haute de coupe droit est parfait pour celles qui sont petites. Pour qu’il vous mette en valeur, portez-le avec des talons hauts. Le pantalon devrait dans ce cas couvrir un peu les chaussures.

Le pantalon flare :
Si vous êtes grande, c’est le modèle de pantalon qu’il vous faut. Puisque ce type de pantalon a tendance à serrer la silhouette, il n’est pas trop conseillé à celles qui sont petites.

• Le pantalon slim :
Que vous ayez des formes généreuses ou non, vous pouvez mettre un pantalon slim. Ceci étant, il faut quand même avouer qu’il est surtout fait pour les femmes menues.

• Le pantalon taille basse :
Ce pantalon n’est vraiment pas fait pour celles qui ont un petit ventre. En effet, il fait apparaitre les poignées d’amour et les petites rondeurs du ventre.

Comment connaître la taille de son pantalon ?

Maintenant que vous n’avez plus du mal à choisir la coupe de votre pantalon, pensez maintenant à bien choisir la taille de votre pantalon.

• Le tour de taille :
Pour identifier votre tour de taille, il faut le mesurer ! Pour cela, il suffit juste de mesurer votre taille au ras du creux au-dessus de votre nombril.

• La longueur de la jambe :
Pour mesurer la longueur de votre pantalon, déterminez la longueur de votre entrejambe. Notez que seuls les pantalons américains possèdent des longueurs de jambes dissemblables.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.