Êtes-vous prêt pour les soldes d’hiver 2020 ?

Les soldes d’hiver cette fois-ci s’étaleront du 8 janvier au 4 février prochains, vous le savez. Peut-être que vous avez encore l’impression d’être saigné à blanc par toutes les dépenses des fêtes de fin d’année. Cela se comprend et c’est un peu le cas de tout le monde. Mais vous n’ignorez pas non plus que c’est la période des bonnes affaires et des rabais comme vous n’en verrez ni lors des soldes flottants ni lors de certaines ventes privées.

Etalés sur 4 semaines

Tout ce qui a été invendu lors de la période de fête sera vendu à prix parfois dérisoire. N’est-ce pas une occasion en or pour acheter des appareils, des batteries de cuisine, des objets déco et d’autres articles que vous ne pouvez pas vous payer en d’autres moments de l’année ? D’autant plus que cette année, les soldes d’hiver dureront 4 semaines et non plus 6 semaines comme les années précédentes. Même dans les départements de Meurthe-et-Moselle, de la Moselle, des Vosges et de la Meuse où les soldes d’hiver ont commencé le 2 janvier et se termineront le 29 qui vient, la durée est de 5 semaines aussi.

 

Les soldes d’hiver un peu partout

Les soldes d’hiver au niveau national se tiendront du 8 janvier au 4 février prochains, mais dans certains départements, les dates sont parfois avancées, comme c’est le cas des 4 départements sus-cités. Sinon, même si vous vous trouvez hors de l’Hexagone, dans un des territoires d’Outre-mer par exemple, vous pourrez aussi profiter des soldes d’hiver. Pour la Guyane, ils ont débuté le 1er janvier et se termineront le 28 janvier, pour la Guadeloupe, ce sera du 4 janvier jusqu’au 31 janvier. Pour Saint-Pierre-et-Miquelon, ce sera du 22 janvier au 18 février et pour Saint-Martin/Saint-Barthélémy, ce sera du 2 au 29 mai.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.