Eau de toilette VS parfum ?

Sentir la sueur en pleine réunion n’est pas du tout pratique ! La solution c’est de prendre un bain régulièrement. Sinon, utiliser une eau de toilette ou un parfum permet aussi d’apporter une senteur agréable. À chaque produit correspondent des spécificités particulières.

Les atouts de l’eau de toilette

L’eau de toilette est la composition la moins concentrée en parfumant. Elle garantit beaucoup de fraîcheur. C’est ainsi qu’il est fortement conseillé d’en mettre le matin après la douche.

Mais, en mettre avant d’aller se coucher est aussi très pratique. Avec son odeur subtile, l’eau de toilette est agréable pendant les journées d’été. Très discrète, elle convient parfaitement aux personnes timides et introverties.

Les petits plus du parfum

Le parfum est apprécié pour son odeur enivrante. Elle bénéficie d’une tenue plus longue, c’est ainsi qu’elle est souvent portée pour les grandes occasions. De par sa nature assez marquée, le parfum s’adresse plus à ceux qui osent s’imposer.

Mais, actuellement, les gens préfèrent l’eau de parfum au parfum. En effet, l’eau de parfum est plus discrète et plus capiteuse. En effet, quelques gouttes suffisent. De plus, le parfum demande un investissement parfois important selon sa marque et sa qualité.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.