Tresse facile à réaliser au quotidien

Pour l’année 2016, la tresse s’affiche comme la coiffure tendance. Elle a même séduit les célébrités. Il existe plusieurs façons de porter la tresse.

La tresse en épi de blé

Intemporelle, la tresse en épi de blé s’impose à toutes les occasions qu’il pleuve ou qu’il fasse chaud. Cette coiffure a l’avantage d’être facile à réaliser. Elle se marie bien avec une tenue décontractée comme avec une tenue chic pour les soirées distinguées. La tresse en épi de blé est aussi indémodable.

La tresse africaine

Si cette coiffure tire ses origines de l’Afrique, actuellement, elle se réinvente et se décline en plusieurs façons. Lorsqu’elle est portée en couronne tressée, elle met le visage en valeur.

C’est ainsi qu’elle est généralement adoptée par les mariées le jour J. Cette coiffure est idéale pour les cheveux à petit volume lorsque la tresse africaine est portée libre.

Le chignon tressé

Porter un chignon permet d’afficher un look sérieux et sobre. Pour apporter plus de style dans cette coiffure classique, la tresse vient apporter sa petite contribution. Avec un chignon tresse, vous décoincez votre style tout en restant classique sans être vulgaire.

Be the first to comment on "Tresse facile à réaliser au quotidien"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*