Homme : votre présentation passe aussi par votre hygiène

Il n’y a pas que le vestimentaire qui compte. La propreté de votre visage, l’agréable parfum que vous dégagez et la coiffure impeccable que vous portez (même lorsque vos cheveux sont bouclés, vous devez soigner vos boucles) contribuent à vous donner une belle allure. Voici 3 conseils à respecter pour être présentable à 100%.

Votre senteur

Votre senteur sera le mélange du parfum de votre crème corporelle, de l’arôme de votre déodorant et de la fragrance de votre parfum ou de votre eau de toilette. Optez pour de grands noms de la parfumerie. Par exemple, choisissez l’Eau de toilette Invictus. De plus, elle est assortie d’un déodorant. Les parfums Invictus de Paco Rabanne ont des senteurs complexes reconnaissables entre 1000. Vous en ferez votre signature !

Votre fraîcheur

La fraîcheur se constate à travers une peau du visage propre, quels que soient ses défauts. Pour obtenir cette peau propre, les produits de soin du visage sont incontournables. Le catalogue Incenza.com, vous propose plusieurs gamme de soins conçus pour la gent masculine. Lorsque l’on est un homme, les deux fondamentaux sont le nettoyant pour visage et la crème hydratante. Ceux qui n’apprécient pas s’appliquer un soin en journée, peuvent opter uniquement pour une crème hydratante de nuit. Tous les jours, matin et soir, nettoyez votre visage et appliquez le soin hydratant. Chez les hommes, l’avantage c’est que généralement les produits proposés conviennent à tous les types de peau. Si vous êtes exigeant, vous pouvez toujours prendre des formules pour femmes et qui sont adaptées à votre peau. Dans tous les cas, l’essentiel est de faire preuve de constance et de régularité dans ce rituel. À partir de 35 ans, préférez un soin anti-âge au soin hydratant classique. Enfin, faites-vous un gommage une fois par semaine tandis qu’il convient d’appliquer un masque facial deux fois par semaine.

Votre chevelure

On dira plutôt la chevelure et la barbe ou la chevelure et la moustache. En suivant une régularité hebdomadaire, faites un bain d’huile, un masque et un shampoing. Les marques cosmétiques ont créé suffisamment de gammes capillaires pour les hommes : vous n’avez que l’embarras du choix. Quotidiennement, appliquez une crème de soin sur vos cheveux, quelle que soit leur longueur. Offrez également à votre barbe un programme de soins adaptés ! Si vous préférez vous raser, n’oubliez pas l’après-rasage. Ces routines quotidiennes vous garantiront une bonne santé capillaire, ce qui aura un impact positif sur votre présentation. Vous avez fondu pour les parfums Invictus de Paco Rabanne ? Sachez que l’enseigne a étendu l’eau de toilette à toute une gamme : eau et lotion après-rasage, shampoing corps et cheveux.

Be the first to comment on "Homme : votre présentation passe aussi par votre hygiène"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*