Se préparer pour une fête déguisée des années 20

Vous êtes conviés à une fête déguisée des années 20 ? Vous vous demandez ce qu’il faut savoir pour être à l’aise et profiter au maximum de la soirée ? La première chose à faire est de soigner votre tenue dans le cadre des années 20 et de vous préparer déjà à l’ambiance qui vous attend. Les années folles ont leur propre style de musique.

Comment s’habiller pour une soirée « années folles » ?

Les années 20 sont considérées comme des années folles : en ce temps, la population mondiale a vécu dans l’insouciance de l’entre deux guerres. Années de la prohibition, on vous invite à vous déguiser en dandy ou en gangster.  Pour un déguisement année 20, les femmes ont deux possibilités de tenue. D’abord, vous pouvez porter une petite robe droite à franges courtes et porter autant de perles en sautoir, en boucles d’oreilles et en bracelet. Il est également recommandé de porter un headband comme un ruban, un sequin ou des plumes. Les années folles sont également marquées par un look à la garçonne. Portez un pantalon ample taille haute, une chemise blanche vaporeuse, une veste cintrée, un sautoir et un porte-cigarette. Pour le maquillage, il suffit d’ajouter du noir sur vos yeux et de renforcer le rouge à lèvre. Pour les hommes, vous pouvez porter un costume gangster avec un costume à rayure, une cravate large, des bretelles, un cigare, les cheveux gominés et un chapeau. Sur ce dernier point, vous pouvez choisir entre une casquette bouffante, un béret ou un canotier.

Comment se présente l’ambiance ?

Sachez que dans les années 20, on ne s’installe pas toujours autour d’une table pour manger. L’ambiance est plutôt au buffet et au baril d’alcool. Préparez-vous à déguster les meilleurs des cocktails comme le Pina Colada, le Mojito, le Bloody Mary et la Margarita. On s’assit plutôt autour d’une table pour les jeux d’argent et de paris. Dès maintenant, entraînez-vous au poker, au black jack et à la roulette.

Be the first to comment on "Se préparer pour une fête déguisée des années 20"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*