Amour et sexualité : comment bien se préparer pour la Saint-Valentin

Il ne reste plus que quelques semaines avant la date du 14 février. Il est temps de vous préparer pour cette soirée unique en son genre dans la vie d’un couple. Outre les cadeaux classiques que l’on a l’habitude de s’offrir, la soirée de la Saint-Valentin est souvent placée sous le signe du sexe. C’est LE moment où les couples se laissent aller à une nouvelle forme d’intimité.

Se procurer de la lingerie sexy

La première étape est de prendre le temps de choisir une lingerie sexy. Il n’y a rien de tel pour apporter un peu de piment dans votre vie de couple. Sur le Net, vous avez différents modèles à portée de main, allant des porte-jarretelle en dentelle aux accessoires en soi.
Si vous n’avez pas peur de l’extravagance, quelques costumes sexy sont également disponibles. Les jeux de rôles sont, d’après les sexologues, de bon moyen pour booster la libido. Infirmière, femme de ménage, enseignantes, et bien d’autres encore : a chacun ses choix. Prenez le temps de questionner votre homme sur ses fantasmes afin d’être sûr de faire mouche.

Réserver un massage pour couple

Pour une soirée comme celle-ci, vous devriez mettre de côté votre concept de « beauté au naturel ». C’est notamment nécessaire si vous souhaitez offrir un massage pour couple à votre partenaire.
Ce genre d’activité permet de retrouver une intimité et une certaine complicité. Au début, vous allez vous faire masser par des experts. Mais dans la seconde partie de la prestation, il faudra se masser mutuellement. De quoi vous permettre d’apprécier un peu plus le corps de votre partenaire et de le mettre en confiance.
Il est à noter que les massages pour couple ne sont pas obligatoirement érotiques, bien que cela augmente l’excitation. Le but est avant tout de partager un moment intime, sans que ce ne soit sexuel. Vous faites augmenter l’envie, ce qui optimisera l’intensité de la relation une fois à la maison. Selon certains, le massage pour couple est le meilleur des préliminaires. La saint Valentin est un bon moment pour essayer.

Be the first to comment on "Amour et sexualité : comment bien se préparer pour la Saint-Valentin"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*