Comment pimenter sa vie sexuelle ?

La sagesse populaire veut que dans un couple, ce qui importe c’est le respect, la confiance et l’amour. Mais si on veut être honnête, le désir a toujours été tout aussi omniprésent au début de la relation. Avec le temps malheureusement, la passion s’émousse, et la routine fait sentir tout son poids après seulement quelques années de vie commune. Pourtant, quand on est appelé à passer le reste de sa vie avec la même personne, un peu de fantaisie, de surprise ne peut que faire du bien. Et c’est là qu’il convient de ranimer la passion. Ces ébats sauvages qui rythmaient votre vie de couple au début de la relation, les nuits sans sommeil… Tout ceci a disparu de votre vie pantouflarde de couple bien établi. Il est temps d’y remédier.

Avant l’acte

Il est toujours intéressant de s’émoustiller avant l’acte lui-même. L’importance des préliminaires n’est plus à défendre, mais apprenez les préliminaires aux préliminaires. Surprenez votre partenaire avec un sexto bien coquin, un mail enflammé ou même une photo suggestive. Mesdames, préparez-vous avec soin. Prenez de longs bains pour vous parfumer, passez chez l’esthéticienne, faites des achats. Ça plaît toujours à un homme de voir sa femme apprêtée pour lui et uniquement lui. Messieurs, envoyez les enfants chez grand-mère sans prévenir leur mère et préparer un dîner romantique avec bougies et smoking. Il serait avisé également d’affamer votre partenaire. Partez en soirée avec des ami(e)s. Il/elle trouvera le lit bien froid et vous réservera un accueil plus chaleureux qu’à l’accoutumée.

Et pendant ?

L’erreur la plus fréquente est de se cantonner au lit. Certes il est plus confortable de se faire peloter sur un matelas, mais c’est tellement peu amusant. Et il n’est pas obligatoire de se ruiner en voyage dispendieux pour s’évader. Sachez que votre maison regorge de trésors insoupçonnés pour mettre de la couleur à votre vie intime. Le lave-linge et ses vibrations, le plan de travail de la cuisine, la douche. Bien des espaces qui n’attendent que l’éveil de votre imagination.
En bref, et à l’évidence, votre vie sexuelle n’a de limite que celle que lui impose votre imagination.

Be the first to comment on "Comment pimenter sa vie sexuelle ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*