Faire de ses seins une arme de séduction

La femme subit une pression de la part de la société concernant sa féminité. Elle est jugée et jaugée selon des critères purement subjectifs. Elle est considérée comme un objet, qui n’existe que pour le plaisir des hommes. Cela même si elles se sont émancipées. Les concours de beauté, les publicités montrent encore souvent une image idéalisée de la femme normale. Concernant la sensualité, les seins et les fesses sont les plus considérés. La preuve, ce sont toutes ces stars qui se les fon agrandir, malgré leur succès déjà mondial. Pourtant, il y a beaucoup de belles femmes célèbres qui n’ont pas de poitrine.

Un simple critère de féminité

Les seins sont un sujet de controverse permanent pour les femmes. Celles qui en ont s’en plaignent, et celles qui n’en ont pas se plaignent aussi. Pourtant, cette fixation n’a pas lieu d’être. Les critères de sensualité sont nombreux et variés. Une femme peut avoir une poitrine très généreuse, et ne pas être attirante. L’important c’est de savoir mettre ses atouts en valeur. Une femme qui a peu de poitrine a la chance de pouvoir arborer un décolleté aussi plongeant qu’elle le souhaite. Une femme aux gros seins doit, au contraire, faire très attention pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Un allié incontournable pendant l’acte sexuel

Il est quand même indéniable que la vue d’une belle paire de seins a de quoi exciter. Un homme peut tout à fait décider de coucher avec une femme, uniquement à cause de sa poitrine. Il suffit à une femme de montrer un bout de peau sur cette partie de son anatomie, pour s’assurer des prétendants. Pendant l’acte sexuel, les seins peuvent très bien servir pour faire monter la température. Le plus commun est de les toucher gentiment. On peut aussi les lécher. On peut en sucer les bouts. Les seins peuvent servir pour faire une masturbation d’un nouveau genre. La femme prend le pénis entre ses seins. Ensuite, elle frotte le pénis entre ses seins dans un mouvement de va-et-vient. Elle a le loisir d’agrémenter la caresse en léchant un peu le bout du pénis, à chaque fois que celui-ci remonte par exemple.

Be the first to comment on "Faire de ses seins une arme de séduction"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*