Mode : les meilleurs endroits au monde pour faire du shopping

Vous aimez voyager et faire du shopping ? Découvrez ci-dessous quelques-uns des meilleurs sites pour faire du shopping au monde.

Hong Kong

Hong Kong est l’une des villes marchandes les plus appréciées d’Asie. Vous y verrez plusieurs centres commerciaux vendant des vêtements et divers accessoires à la mode. Le shopping est pratiquement un mode de vie dans cette ville où vous trouverez des boutiques branchées, des marchés funky, des commerces à thème et des quartiers commerçants.

Delhi

Si vous voulez voyager vers l’Inde, le meilleur endroit pour faire du shopping est Delhi. Cette ville dispose de nombreux magasins et marchés exceptionnels comme le bazar de Paharganj et le marché Khan. L’avantage de faire du shopping à Delhi est que les prix y sont négociables. Vous pouvez ainsi faire de bonnes affaires.

Singapour

Cette petite ville située près de la péninsule Malaise est aussi un lieu idéal pour faire du shopping. Vous y trouverez notamment de célèbres sites commerciaux tels qu’Orchard Road qui vendent des produits de grandes marques comme Chanel, Louis Vuitton, French Connection, etc. Vous pouvez aussi aller à l’aéroport de Changi qui abrite plusieurs grands magasins et de restaurants.

Londres

Ce n’est pas un hasard si les amateurs de shopping vont régulièrement dans cette capitale du Royaume-Uni. La ville dispose de nombreux quartiers commerçants. À Oxford Street par exemple, vous trouverez plus de 300 boutiques qui vendent des produits de créateurs et de grandes marques célèbres. Mais vous pourrez aussi trouver à Londres des produits et accessoires tendance à prix moyen. Pour cela, vous pouvez aller sur Jermyn Street ou Regent Street.

New York

Cette ville est également un petit paradis du shopping. Si vous voulez dénicher les derniers articles à la mode présentés par les magazines de mode et le blog de shopping, vous pouvez venir à New York et faire le tour des grandes boutiques comme Bergdorf Goodman, Barneys, Gabay’s Outlet, Bloomingdales, Century 21 ou encore Saks Fifth Avenue.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.