Comment augmenter ses seins ?

Les seins sont perçus comme un important atout féminin lorsqu’ils ne sont ni trop gros, ni trop petits. De nombreux hommes peuvent être attirés par d’autres « symboles de la féminité » que la poitrine. Par contre, la plupart des femmes ont du mal à accepter leur morphologie quand les bonnets de leur soutien-gorge vont en dessous de 85 B. Pour celles qui essayent de trouver un moyen de se défaire de ce complexe, quelques méthodes peuvent être pratiquées pour faire grossir les seins.

Par des méthodes naturelles

Les spécialistes des soins du corps utilisant des produits naturels recommandent près de quatre plantes naturelles permettant d’augmenter la taille de la poitrine.

Le fenouil

Le fenouil est une plante aromatique qui contient de multiples vitamines. Il favorise l’activité des glandes mammaires à créer des tissus grâce à des agents qui développent rapidement des œstrogènes. Il est présenté sous forme de gélules ou de poudres à infuser dans le commerce.

Le fenugrec

Le fenugrec est une plante appartenant à la famille des papilionacées que les botanistes conseillent aux femmes qui souhaitent faire grossir leurs seins. Il contient une haute teneur en lécithine, un lipide phosphoré qui participe dans le bon fonctionnement des glandes sexuelles. Les graines sont principalement utilisées pour la fabrication de poudres et de gélules.

Le palmier nain

Le palmier nain est une espèce d’arbuste qui contient des substances favorisant la stimulation des glandes mammaires. Il est connu sous le nom scientifique de « Sabal Serrulata », et les phytothérapeutes le qualifient en tant que plante qui agit efficacement sur les œstrogènes. Le palmier nain sous forme de gélules est disponible dans le commerce.

Par le recours à divers traitements

Un certain nombre de femmes choisissent des méthodes plus modernes pour augmenter le volume de leur poitrine.

L’utilisation de crèmes

Pour grossir de la poitrine, il est possible d’utiliser des crèmes créées spécialement pour l’augmentation mammaire. Elles sont généralement composées de substances favorisant l’activité des glandes mammaires. Ces crèmes s’appliquent par un léger massage quotidien des seins. Ce massage permet également de raffermir les seins.

L’électrostimulation

L’électrostimulation est l’utilisation d’un appareil électrique conçu pour stimuler les glandes mammaires à sécréter des substances qui provoquent l’augmentation de leur volume. Certains instituts de beauté proposent cette méthode qui consiste à exercer une aspiration répétée sur chaque sein. L’électrostimulation se déroule en plusieurs séances pour l’obtention du tour de poitrine désiré par la cliente.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.