Comment choisir votre parfum ?

Face à la pléthore d’offres sur le marché, choisir une fragrance n’est pas une tâche aisée. Oubliez la tendance et concentrez-vous plutôt sur les différentes notes existantes et découvrez celle qui correspond à votre personnalité.

Les floraux pour les femmes romantiques

Vous êtes de nature romantique ? Optez pour une note florale comme le jasmin, le lilas ou encore la rose. Les notes sont subtiles et douces pour convenir aux femmes passionnées. Les senteurs de fleurs viennent apporter une ambiance douce dans l’air. En les arborant, vous serez également synonyme de douceur. Vous pouvez choisir par exemple L’eau de Nina Ricci et le very irresistible de Givenchy.

Les hespéridées pour les femmes actives

Vous débordez d’énergie au quotidien ? Pour les femmes dynamiques et pétillantes en même temps, on conseille les notes hespéridées à base d’agrume. Citron, pamplemousse et bergamote, le choix est large pour traduire votre énergie débordante. Vous pouvez vous tourner vers le CK One de Calvin Klein.

Les orientaux pour les séductrices

On apprécie les femmes orientales pour leur beauté. Elles sont toujours belles et raffinées dans leurs tenues assez spécifiques. Si vous aimez séduire votre partenaire, encore et toujours, ou faire chavirer le cœur des célibataires de votre entourage, tournez-vous vers les essences de cannelle, de vanille ou de coriandre. Elles laissent une ambiance feutrée après votre passage, à l’intérieur comme à l’extérieur. Sur Tendance Parfums, vous avez le choix entre l’Opium d’Yves Saint-Laurent, l’Obsession de Calvin Klein ou l’Angel de Thierry Mugler.

Les chyprés pour la mystérieuse

Vous aimez rester difficile à cerner ? Pour les femmes aux personnalités mystérieuses, vous pouvez choisir une note de bergamote, de patchouli ou de mousse de chêne. Vous avez sur la liste le Miss Dior de Dior et le Cabochard de Grès. Ces parfums ont été élaborés de façon complexe, en mélangeant plusieurs essences dans des conditions précises afin d’obtenir une note chyprée.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.