Comment adopter l’imprimé léopard ?

L’imprimé léopard a une connotation chaude et est surtout adopté en automne-hiver. Ce motif animalier donne du caractère à votre tenue, mais il n’est pas toujours facile à arborer. Comment porter le motif léopard au quotidien ?

Comment choisir vos imprimés léopard ?

L’imprimé léopard peut être combiné à n’importe quel style vestimentaire : des tenues de luxe au streetlook. On trouve sur le marché de nombreux types d’imprimé léopard. Toutefois, évitez les motifs XXL trop tape-à-l’œil. Préférez le style minimaliste avec un motif le plus proche possible du naturel. C’est plus raffiné et délicat. Lorsqu’on parle d’imprimé léopard, toutes les matières ne se valent pas, que ce soit pour vos vêtements ou pour vos accessoires de mode. Ce motif animalier doit être élégant et non vulgaire. Alors, choisissez des matières qui flattent comme les matières vaporeuses en tulle ou en mousseline. Elles apporteront de la légèreté à votre tenue. Pour ne pas accentuer vos bourrelets ou votre forte poitrine, évitez le lycra, le satin et toutes les matières qui collent à la peau. Les matières qui épousent vos formes sont toutefois autorisées pour le bas (jupe ou slim). Ensuite, vous devez faire attention quant au choix des couleurs. Pour un effet sobre, on mise sur les couleurs neutres comme le noir, le marron glacé, le beige et le blanc cassé. Les plus téméraires peuvent oser les couleurs tendance comme le vert kaki, le gris anthracite ou le néon. Attention, jouez avec ces couleurs avec parcimonie.

Que porter avec un bas léopard ?

Pour aller au travail, vous pouvez porter un pantalon léopard et rester chic. Pour ce faire, portez-le avec une veste de blazer et un t-shirt blanc, sans oublier les bijoux dorés pour rehausser le look. Mais, la tendance est à la jupe midi léopard. Elle peut être portée à toutes les occasions : pour une sortie en ville, pour aller au bureau ou même pour aller à un rendez-vous galant. Pour aller au bureau, vous pouvez porter votre jupe léopard avec une chemise blanche et des bottines. Au quotidien, vous pouvez la porter avec un t-shirt, des dad-shoes ou une grosse maille et des baskets. Pour une tenue chic, vous pouvez porter votre jupe léopard avec un pull oversize et des low boots vernis.

Que porter avec un haut léopard ?

Si vous souhaitez porter un manteau léopard en cette saison fraîche, essayez de calmer l’effet tape à l’œil avec un jean noir ou gris et un haut loose. Portez des chaussures sobres comme des converses et des bottines noires. Si vous voulez enfiler une robe léopard, choisissez-la à coupe droite. Ensuite, ajoutez une veste en jean, une chemise d’homme ouverte ou encore un pull loose ainsi que des baskets blanches. Vous pouvez également choisir une robe portefeuille en matière satinée pour une tenue féminine ou même sensuelle. Si vous voulez mettre un chemisier léopard, vous pouvez simplement le porter avec un jean classique et les chaussures de votre choix. Enfin, vous pouvez porter une combinaison léopard avec un tailleur ou un manteau oversize, de couleur sobre.

Quels accessoires imprimés léopard privilégier ?

Les produits imprimés léopard, comme ceux sur Felineyes.com, sont très à la mode. Pour ne pas tomber dans le fashion faux-pas, l’imprimé léopard doit être porté en toute subtilité. On commence par les chaussures dont la pièce reine est les boots imprimés léopard. Au quotidien, vous pouvez porter des baskets imprimés léopard. Pour les soirées et les fêtes, misez sur les sandales minimalistes imprimées léopard. Osez également les escarpins ou louboutins imprimés léopard pour les grandes occasions. Pour une tenue de bureau, vous pouvez ajouter une ceinture imprimée léopard à votre robe ou votre pantalon. Adoptez des boucles d’oreilles imprimées léopard pour les fêtes. Craquez pour le sac imprimé léopard XXL pour aller au travail ou sous forme de pochette pour les réceptions. Pour un look casual, le mini sac à dos et le sac banane imprimé léopard sont prisés. À la plage, vous pouvez également porter des lunettes de soleil, imprimées léopard, avec une tenue chic pour une fête en plein air. Ce n’est pas tout, l’imprimé léopard fait également son entrée dans le rayon lingerie. Sexy, sauvage et sensuelle sera votre lingerie léopard ! Soutiens-gorges sans armatures, bodys, strings, guêpières, etc., seront d’un très bel effet avec l’imprimé léopard !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.