Les boucles pendantes sont-elles pour vous ?

Les boucles d’oreilles sont des accessoires qui illuminent en un seul geste votre visage. Ceci étant, pour mettre en valeur votre beauté, il faut bien choisir vos boucles d’oreilles. L’important, ce n’est pas de porter les plus en vogue, les plus chères, en or ou en argent, mais celles qui s’harmonisent le mieux avec votre visage, votre look et votre style. Que pensez-vous des boucles d’oreilles pendantes ? Est-ce pour vous ?

Respectez la forme de votre visage

Pour savoir quelles sont les boucles d’oreilles qui vous conviennent le plus, définissez d’abord la forme de votre visage. C’est par rapport aux proportions de celui-ci que vous allez choisir vos boucles. Gardez à l’esprit qu’il faut aller à l’opposé de la forme de votre visage, autrement, il n’y aura pas d’équilibre. Si vous avez ainsi un visage rond, les grosses boucles d’oreilles rondes sont à éviter. Si vous avez un grand visage, portez de grandes boucles d’oreilles. Si vous avez un petit visage, privilégiez les petites boucles d’oreilles.

Que savoir sur les boucles pendantes ?

Vous raffolez des boucles d’oreilles pendantes ? Vous rêvez d’ailleurs d’en porter au quotidien ou à des occasions spéciales, mais vous n’osez pas parce que vous n’êtes pas sûre que cela soit adapté à votre visage ? Les boucles d’oreilles pendantes sont surtout pour les visages ronds. Le fait que ces bijoux soient allongés va affiner quelque peu la forme de votre visage, le rendre plus mince. Choisissez des pendantes assez anguleuses et le résultat sera encore plus bluffant. Avec ces boucles d’oreilles, vos traits ne seront pas accentués. Si vous avez un visage ovale, vous pouvez aussi vous permettre des boucles d’oreilles pendantes, mais pas trop longues. Des pendantes jusqu’à mi-cou seront parfaites. Elles ne vont pas accentuer la longueur de votre visage.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.