Le corset amincissant est-il vraiment efficace ?

Perdre du poids, surtout au niveau de la taille, est le rêve de nombreuses femmes. Toutefois, cela demande du travail et de l’endurance. Heureusement, il existe des solutions instantanées vous permettant d’avoir l’air plus mince et de rentrer dans un vêtement cintré. Ceci est possible grâce à un corset amincissant. Il est très efficace pour perdre plusieurs tours de taille sans fournir aucun effort.

Qu’est-ce que le corset minceur ?

Corset amincissant, corset minceur ou encore corset gainant, le but de cet accessoire est simple, celui de vous donner une taille plus fine. Grâce à son effet gainant, ce corset d’environ 30 cm seulement s’enfile autour de la taille. Il permet d’adoucir vos courbes et de les mettre en valeur. Il est porté en dessous des vêtements et permet d’aplatir votre ventre. Par ailleurs, le corset amincissant s’utilise de deux manières différentes. D’abord, vous pouvez le porter pour gainer votre taille et porter une robe taille 36 le temps d’une soirée. Ensuite, vous pouvez le porter plusieurs heures par jour comme une gaine pour un effet durable et à long terme. Bref, il vous permet d’avoir une silhouette de rêve dans votre tenue sans devoir renoncer aux petites robes ou jupes crayons ou droites. Cette lingerie permet de dessiner à la perfection vos courbes féminines.

Comment fonctionne le corset minceur ?

Sa première fonction est de réduire votre tour de taille. Ce qui donne un effet de minceur. Mais, en même temps, ce corset amincissant travaille la graisse pour la faire disparaître progressivement. Le corset attaque le ventre, les bourrelets et les poignées d’amour. Il permet d’éliminer 2 à 10 cm de tour de taille par mois selon l’intensité de l’usage. En effet, en contact avec la peau, le corset vous fera transpirer et éliminer les graisses inutiles, c’est-à-dire les toxines au niveau de l’épiderme. C’est ce que l’on appelle le phénomène de sudation.
Sa seconde fonction est de réguler l’appétit. En appuyant sur le ventre, le corset comprime l’estomac et réduit alors l’envie de manger. Il est alors tout à fait naturel de perdre du poids lorsque vous grignotez moins.
La dernière action du corset amincissant est de corriger votre posture. Lorsque vous portez un corset amincissant, vous êtes obligé de garder une position de top model. Par conséquent, cet accessoire agit sur l’ossature de la cage thoracique, vous permettant de rester droit et de ne pas vous courber. Qui plus est, les bretelles maintiennent et soulagent les muscles.

Comment choisir votre corset minceur ?

Tous les corsets doivent être en mesure de vous donner un ventre plat et de faire sortir vos hanches et vos galbes. C’est une lingerie qui affine la silhouette de façon immédiate et sur le long terme. Mais, comme il existe plusieurs modèles sur le marché, il faut établir des critères pour faire le bon choix et obtenir un résultat efficace en un temps réduit. D’abord, penchez-vous sur le choix de la matière. Le modèle le plus performant reste celui en latex. Cette matière est ferme, permettant de bien galber la taille pour obtenir un résultat uniforme. Elle permet de supprimer définitivement les irrégularités du ventre. Mais, ceci n’empêche pas une utilisation ponctuelle. Par ailleurs, le latex est une matière douce au contact de la peau. Vérifiez tout de même qu’il n’y a pas de mélange avec d’autres matières.
Ensuite, faites votre choix parmi tous les types de corsets disponibles. Préférez un modèle avec une longueur juste, ni trop longue, ni trop courte.
Concentrez-vous sur la taille de la poitrine. Choisissez un corset au décolleté droit si vous avez une petite poitrine et un corset au décolleté plongeant si vous avez une poitrine généreuse. En outre, tenez compte de la praticité de la lingerie. Sa fermeture peut être à lacet ou à pression. Il faut savoir que les corsets à lacet au dos ne peuvent être fermés que par une tierce personne. Le dernier critère et le plus important est la qualité de la serre taille. Si vous prévoyez de bouger un peu, comme danser par exemple, choisissez une serre taille résistante. Ce type de corset est également appréciable pour les sportives : il offre un excellent maintien durant leurs activités.

Be the first to comment on "Le corset amincissant est-il vraiment efficace ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*